Restez à l'affût
Thèmes
Types de ressources
Ordres d'enseignement
34 résultats
Publications, Pratiques inspirantes
Le Portail (auto)éducatif EDI du Collège Ahuntsic : coconstruire et apprendre des savoirs expérientiels de chaque personne
Services à la communauté étudiante
Premiers Peuples
Identité ethnoculturelle
Genre et orientation sexuelle
Le Parcours éducatif de La Boîte à outils décoloniale
Caractéristiques socioculturelles étudiantes
Veille, Parutions
Les étudiantes et étudiants autochtones à l’Université du Québec
Parcours d’études
Les services aux étudiant·es autochtones, le cœur du Centre des Premières Nations Nikanite
Veille, Ressources
Lexique des études collégiales en français-innu
Pratiques éducatives inspirantes et Premiers Peuples
Enseignement et pédagogie
Cégep de Baie-Comeau : deux guides pour soutenir la réussite des étudiants des Premiers Peuples
Soutien à la population étudiante
Veille, Résultats de recherche
Réussite éducative et professionnelle des femmes autochtones
Un emploi de qualité après le baccalauréat?
Diplomation et insertion professionnelle
UQAT : l’importance des liens avec les communautés
Gouvernance
Programmes d’études
Indigenous directions : un plan d’action visant la décolonisation et l’autochtonisation de Concordia
Nunavik Sivunitsavut : se faire confiance en tant qu’Inuk
Orientation scolaire et professionnelle
Transitions interordres et intercycles
Un plan d’action pour poursuivre l’engagement avec les Premiers Peuples
Publications, Dossiers
Étudiants des Premiers Peuples en enseignement supérieur
Favoriser les transitions des étudiants et étudiantes autochtones
Emploi et éducation chez les Premières Nations
Intégrer les perspectives autochtones dans l’enseignement
Les Premiers Peuples au cœur des préoccupations à l’Université Laval
Activités, À revoir
17 octobre 2019
Portrait des pratiques soutenant la réussite des étudiants des Premiers Peuples au cégep et à l’université: comment aller plus loin ensemble?
La RAC pour les Autochtones au Cégep Marie-Victorin
Retour aux études
Formation continue