Restez à l'affût
Thèmes
Types de ressources
Ordres d'enseignement
52 résultats
Veille, Résultats de recherche
Comment mieux soutenir les personnes étudiantes autistes dans leur recherche d’emploi ?
Orientation scolaire et professionnelle
Diplomation et insertion professionnelle
Situation de handicap
Publications, Revue Relais.
Quels sont les moyens utilisés par les personnes diplômées d’université pour chercher un emploi ?
Parcours d’études
Veille, Parutions
Un emploi de qualité après le baccalauréat?
Premiers Peuples
Favoriser l’insertion professionnelle grâce aux dons de vêtements
Publications, Dossiers
La formation continue, une diversité de projets éducatifs
Réalité socioéconomique
Programmes d’études
Retour aux études
Formation continue
Activités, À revoir
23 mars 2022
Webinaire | Favoriser une meilleure transition des étudiant·es en situation de handicap vers le marché du travail
Caractéristiques socioculturelles étudiantes
Favoriser l’insertion socioprofessionnelle : l’importance des expériences pratiques
Services à la communauté étudiante
Quelles compétences pour les doctorant·es ?
Emploi et compétences des diplômé·e·s en sciences sociales et humaines
Pistes d'action | Formation continue en enseignement supérieur
Portrait des Québécoises en enseignement supérieur
Genre et orientation sexuelle
Publications, Pratiques inspirantes
Le Parcours intégré de choix de carrière en soins infirmiers : acquérir une expérience de travail tout au long de la formation
Infographie | Qui étudie en formation continue créditée ?
Facteurs d’abandon aux cycles supérieurs
Transitions interordres et intercycles
Soutien à la population étudiante
Cycles supérieurs et santé mentale
Santé mentale
Trousse d'images | Formation continue
Document de présentation | Formation continue
Veille, Ressources
Soutenir la recherche d’emploi des étudiantes et étudiants marginalisés
Formation continue en enseignement supérieur : des parcours de réussite étudiante
Le projet Humanities+ de l’Université Concordia : favoriser l’insertion des diplômé·es de sciences humaines